EVENEMENTS PRIVES OU GROUPES

Conditions générales d'occupation de nos espaces

HORAIRES

  •  Mardi - Vendredi : 12h00 - 14h30 et 18h00 - Minuit

   - Samedi : 18h00 - Minuit 

  • La terrasse du TRAC est ouverte l'été et clôturée à 22h et nous demandons au public de bien vouloir respecter le sommeil de notre voisinage après cette heure ;

 

ATTENTION - FERMETURE DE FIN D'ANNEE DU 22/12 au 01/01 INCLUS

   
 

ACTIVITES

  • Possibilité d'organiser des réunions de famille, drinks, tables de discussion, repas, activités (jeux, quizz, ...), projections, etc.

  • Pour tous vos événements, nous pouvons adapter certaines salles : tables, chaises, manges-debout, buffet, etc.

  • Pour les réceptions funéraires, nous pouvons vous accueillir au Trac avec un service catering (boissons, repas, sandwiches et/ou tartes salées salées,sucrées) et des heures d'ouverture s'adaptant à vos besoins.

  • A NOTER :

 - Le Trac n'est pas libre de traiteur (boisons et repas)

 - Le TRAC ne propose pas de soirée dansante ni d'activités trop bruyantes ;

SALLES ET CONDITIONS FINANCIERES 
 

1. Salle Briques, 1er étage : 30 m² - Entre 15 et 35 personnes debout et 20 personnes assises

  •  La mise à disposition privative de la salle Briques est effectuée moyennant :

o Un montant minimal de 300 € de consommations (nourriture et boissons).
   Si ce montant devait ne pas être atteint, la partie manquante sera demandée en fin d’événement ;
o Le paiement du montant suivant si la formule avec un montant minimal de consommations se révèle non-pertinente (par exemple pour une réunion sans boissons ni restauration) : 

En journée :15€ HTVA / heure entamée

En soirée : 25€ HTVA / heure entamée

2. Lounge, 1er étage : 20 m² - Jusqu'à 15 personnes assises

  • La mise à disposition privative du Lounge est effectuée moyennant :

o Un montant minimal de 300 € de consommations (nourriture et boissons).
   Si ce montant devait ne pas être atteint, la partie manquante sera demandée en fin d’événement ;
o Le paiement du montant suivant si la formule avec un montant minimal de consommations se révèle non-pertinente (par exemple pour une réunion sans boissons ni restauration) : 

En journée : 20€ HTVA / heure entamée

En soirée : 30€ HTVA / heure entamée

3. Salle mansardée, 2e étage : 25 m² - Jusqu'à 20 personnes assises

  • La mise à disposition privative de la salle mansardée est effectuée moyennant :

o Le paiement de 12 € HTVA par heure entamée.

4. Salle principale : Rez-de-chaussée - Jusqu'à 50 personnes assises et 65 personnes debout

Mise à disposition sur demande et hors mardis, vendredis et samedis soirs (spectacles programmés).

 

SERVICES

  • Restauration

  • Débit de boissons

  • Animation (jeux de société, initiation à l'improvisation, etc)

  • Service en salle

CONDITIONS GENERALES

  • Lors des événements privés, Les commandes de boissons sont effectuées et réglées directement au bar du RDC sauf si un bar en libre service est installé dans la salle ou si l’organisateur s’engage à payer l’intégralité des consommations en fin d’événement. Dans ce dernier cas, un serveur sera attitré à l’événement et se chargera de prendre et amener les commandes ;

  • En cas de commande de nourriture, il est demandé de confirmer le nombre de personnes au moins 7 jours calendriers à l’avance. Si le nombre de personnes composant le groupe est supérieur à 10, il est demandé de communiquer à l’avance les plats choisis. Si le groupe est supérieur à 20 personnes, une formule buffet sera proposée ;

  • Dans le cas où le nombre de personnes effectivement présentes est inférieur au nombre de personnes ayant été communiquées, l’addition demandée tiendra uniquement compte du nombre communiqué à l’avance ; 

  • Le TRAC proposant un service de restauration et de boissons, il n'est pas autorisé d'amener des boissons et nourritures personnelles ;

  • Durant les spectacles se déroulant au rez-de-chaussée (mardis, vendredis et samedis : 20h15 – 22h30), il est demandé de ne pas faire de bruit dans les couloirs du bâtiment ;

  • Le TRAC ne propose pas de soirée dansante ni d'activités trop bruyantes ;

  • Le règlement de l’addition est effectué le jour de l’événement, en liquide ou par carte ;

  • Pour les événements dont le montant du devis est supérieur à 500 €, un acompte de 50% du montant du devis est demandé. Celui-ci devra être versé au moins 7 jours calendriers à l’avance sur le compte bancaire du TRAC ;

  • La validation de la venue d’un groupe ou d’un événement privé n’est effective qu’après acceptation écrite du devis envoyé par Le TRAC. Ce devis reste valable deux semaines après envoi.

  • Toutes les demandes et informations relatives à l’organisation d’un événement de groupe sont transmises par e-mail via l’adresse suivante : marc@letrac.be.

HORAIRES

Ma - Ve  : 12h - 14h30  &  18h - Minuit

Sa : 18h - Minuit

FERMETURE DE FIN D'ANNEE :

Du 22/12 au 01/01 inclus

© 2019 par Le Trac asbl

 

Une question ?
infos@letrac.be !

 

  • Icône social Instagram
  • Trip Advisor social Icône
  • Yelp Social Icône
  • Google Adresses Icône sociale
  • Facebook Social Icône