top of page

Ceci n'est pas un banc !

La Very Bad Troupe

Ceci n'est pas un banc !

Après avoir inspiré les plus grands chansonniers avec son concept (Georges Brassens, Renaud, Grand Corps Malade, pour ne citer qu'eux...), La Very Bad Troupe revient s'asseoir sur un banc 2x45 minutes avec Toi, cher Public.


En toute sim-pli-ci-té.Passeront s'assoir quelques minutes, le temps d'une pause improvisée nos troupeurs enchantés.


Réservez vot' place, entrez masqués et riez très fort !




🎭 LE CONCEPT 🎭


Le banc, carrefour de 1001 vies : Le premier baiser d'un jeune couple amoureux, une personne âgée qui nourrit les pigeons, des enfants qui jouent, une dispute de famille... un banc public est chaque jour le témoin de milliers d'histoires.


La Very Bad Troupe t'invite à t'asseoir sur un banc rythmé par la musique, regarder les gens qui s'y croisent, les rencontres qui s’entremêlent, les retrouvailles qui se font et s’effritent, les séparations d’une seconde ou d’une éternité et toutes les surprises de la vie.


Viens découvrir, pour la première fois en Belgique, l'adaptation de la Very Bad Troupe de 'The Bench', inspiré de la pièce de théâtre 'Shameika' d'Alexander Isaakovich Gelman.

Spectacle d'improvisation poétique, impulsé par des morceaux de musique de ça, de là... un moment drôle, prenant, émouvant, des histoires uniques, un instant de partage.

bottom of page